World Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Simu

Simu de foot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .: Informations Club :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.: Informations Club :. Empty
MessageSujet: .: Informations Club :.   .: Informations Club :. Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:02

L'endroit ou je poste les infos du Club


.: Informations Club :. Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Informations Club :. Empty
MessageSujet: Re: .: Informations Club :.   .: Informations Club :. Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:24

.: Informations Club :. Sans_t13

Moyenne d'age des joueurs: 24 ans
Entraîneur: Romain alias Baby-Gunners
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Informations Club :. Empty
MessageSujet: Re: .: Informations Club :.   .: Informations Club :. Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:35

Les derniers preparatifs:


Voilà une grande saison qui va commencer sur World-Simu, et l'entraîneur finis les derniers petits trucs du club, comme quelques petites enchéres de jeunes joueurs comme toujours. (Un jeune Japonais de 22 ans) mais l'entraîneur na pas voulut se prononcer sur 2 joueurs qui sont aux enchéres.
Et une petit nouvelle est parvenus à mes oreilles, la nouvelle dirait que Yaya touré viens de signer chez les Gunners pour une saison (8m€) avec option d'achat pour (15€).
Le capitaine de cette saison sera W.Gallas et qui portera le n°10 et la piéce maitresse des Gunners du Nom de Cesc Fabregas, qui doit toujours faire pleurer le Club Espagnol (Barcelone) qui la laisser partir en angleterre pendant son adolescence.
Les entrainemants ont déjà commencer dans le Club comme les transferts et moi je vais vous laisser.


..............................................................................................Le journaliste des Gunners !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Informations Club :. Empty
MessageSujet: Re: .: Informations Club :.   .: Informations Club :. Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:00

La nouvelle sur les enchéres


Me re voilà, je viens de voir une trés grande nouvelle sur le site d'Arsenal FC écrite par Baby-Gunners.
"On aura la chance de voir un nouveau duo d'attaquant dans le club de Londres "SKORIMILOV & ELCHERINO", je n'avais pas voulut me prononcer il y a quelques heures car je n'était pas sur qu'ils venaient, sa c'est joué à pas grand chose avec le grand Real Madrid. "
Voilà les grands mots du nouvel entraîneur des rouge et blanc.
Au faite petit bonus pour les Fans >> Ses deux attaquants étaient sans club et non jamais joué ensemble mais sont déjà surnomé par certains ELSKO Ultra allait savoir pourquoi ! (rire)


................................................................................................Le journaliste des Gunners
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Informations Club :. Empty
MessageSujet: Re: .: Informations Club :.   .: Informations Club :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Informations Club :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila les new des coach des club
» Valence Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Simu :: .:.:.Gestion des Clubs.:.:. :: .:.:.Ligue 1.:.:. :: Arsenal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser