World Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Simu

Simu de foot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Manchester United

Aller en bas 
+2
Benzema10
kekete690
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kekete690
Modo-w-s
Modo-w-s
kekete690


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:14

Pseudo : kekete690
Club Souhaité : MU
Description Du Club : club enorme
Motivations : je suis actif a 100%
Objectifs : gagner Very Happy
Joueurs Clés : C.ronaldo, rooney
Recrues Envisagées : quelque defenseur...
Autre : je veux cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:56

je sais pas mais mes des image et tules aura car lencien coach et inactif et il ma dit que je pouvez libere sont club doonc stp mais des image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:04

En gros une plus belle candidature avec des meilleurs arguments Smile
Revenir en haut Aller en bas
kekete690
Modo-w-s
Modo-w-s
kekete690


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:02

Pseudo : kekete690
Club Souhaité : MU
Description Du Club : club enorme, ainsi que les joueur
Motivations : je suis actif a 100%, et tt le temps dispo !!
Objectifs : bé ecouté dir que je veux juste m'amusé se seré mentir ^^ nn mais je veux m'amusé un peu et surtou metre l'quipe de MU o sommet de la ligue Very Happy
Joueurs Clés : C.ronaldo, rooney
Recrues Envisagées : quelque defenseur... ainsi que des joueurs bon qui me plaise !!
Autre : je veux cette équipe pour pouvoir rivalisé avec tou le monde !! je peux vnir sur le forum casimen tou le temps !! voila et jveu tro comencé a joué la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:24

bo je croi que c'est pas la peine de batailler trop moi je suis d'accord pour que tu lé
Revenir en haut Aller en bas
Benzema10
Modo-w-s
Modo-w-s
Benzema10


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:21

Candidature Manchester

Manchester United Manchester-united-wallpaper-800x600


Coup de tonerre a Manchester , il recherche un entraineur et Benzema10 recherche un club a diriger. Ont pourrais dirent que le destin est entre leur main. ribery est un super entraîneur qui à déjà demontrer ses talents d'entraineur et de président sur d'autre forum

Motivations : Manchester je l'ai déjà entrainé une fois et c'était le pur bonheur lol, un effectif de rêve avec l'un des meilleurs Gardien du monde VanDer Sar | Def/Ferdinand - Evra | l'un des meilleur milieux de terrain au monde |Nani- C.Ronaldo - Giggs | et l' attaque | Tevez - Rooney- Del Piero | , que demander de plus ?

Objectifs : Bien entendu, gagner la Ligue dans laquelle laManchester est présent avec un effectif pareil ce n'est pas la seul ligue que je veut gagner la Coupe Des Champions m'intéreesse beaucoup aussi. Bien entendu ce sera très difficile avec des équipes comme Chelsea, le Real,OL, Milan et bien d'autres ! Mais je pense que le Manchester peut espérer au moins aller jusqu'en demi finale, ce qui serait un très bon score tout de même..

Recrutement : Tout d'abord si je suis choisis
Je souhaite acheter un nouveau gardien, Steve Mandanda me convient à ce poste pour moi et je souhaiterais enormement recruter le champion du monde
Ensuite recruter un nouvel arrière gauche, Brown est trop Faible à mon goût, je n'ai pas encore de nom en tête mais cela viendra très vite si j'entre en fonction au sein du club.
Au niveau du milieu, même s'il est extrèmement bien fourni, je pense à Frank Lampard ou Steeven Gerrard ou Juninho , Bodmer Maniche. Des joueurs comme Fletcher et Park pourraient faire leurs valises si un transfert venait à s'effectuer..
Enfin au niveau de l'attaque, même si celle de La Manchester est la 1 des meilleure mondiale actuellement, un renfort de choix comme David Villa et Samuel Eto' o est à l'ordre du jour, leurs vivacités et leurs puissances seraient un renfort excellent pour une attaque de feu, Tevez Saha ou encore d'autres pourrait faire ses bagages ...

Effectif



GARDIENS
Heaton Thomas ANG
Kuszczak Tomasz POL
Van der Sar Edwin HOL
Zieler Ron Robert ALL

DEFENSEURS
Brown Wesley ANG
Cathcart Craig ILN
Eckersley Adam ANG
Evra Patrice FRA
Ferdinand Rio ANG
Gray David ECO
Lee Kieran ANG
Martin Lee ANG
Neville Gary ANG
O'Shea John IRL
Pique Gerard ESP
Shawcross Ryan ANG
Silvestre Mikaël FRA
Simpson Danny ANG
Vidic Nemanja SER

MILIEUX
Anderson BRE
Carrick Michael ANG
Eagles Christopher ANG
Fletcher Darren ECO
Giggs Ryan GAL
Hargreaves Owen ANG
Hewson Sam ANG
Jones Richard ANG
Nani POR
Park Ji-sung CDS
Scholes Paul ANG

ATTAQUANTS
Brandy Febian ANG
Campbell Fraizer ANG
Cristiano Ronaldo POR
Dong Dong CHN
Rooney Wayne ANG
Saha Louis FRA
Solskjaer Ole-Gunnar NOR
Tevez Carlos ARG

Voilà la composition que j'effectuerais si je suis nommé

-------------G------------
-------SAC---SAC-------
ARD-----------------ARG
-----------MDF-----------
MD--------------------MG
-----------MOC------------
-------AV------AV--------

G Vander Sar
SAC Ferdinand
SAC Vidic
ARG Evra
ARD G. Neville
MDF Carrick
MG C. Ronaldo
MD Giggs
MOC Scholes
AV (coté gauche) Rooney
AV (coté droit) Tévez


Ceux Qui Ne Quite Pas Le Club

Manchester United 1242343900



Manchester United Wayne+rooney_855_18295341_0_0_7005137_300



Manchester United Rferdinand

Voila fin de ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:29

deolé ils sont deja pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:26

mais kekette n'avait pas un aautre club par hassard
???
Revenir en haut Aller en bas
Benzema10
Modo-w-s
Modo-w-s
Benzema10


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:34

sinon je peut avoir qui sans candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:16

non kekete a manchester et je sais pas bayern je crois que ia personne qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Benzema10
Modo-w-s
Modo-w-s
Benzema10


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:38

je voudre la bayern
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:43

mé je sais pas si ia quelqun qui la sinon ta le seville de libre et porto
Revenir en haut Aller en bas
Benzema10
Modo-w-s
Modo-w-s
Benzema10


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:08

je prend milan ou la roma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:12

mé ils sont pris
Revenir en haut Aller en bas
Benzema10
Modo-w-s
Modo-w-s
Benzema10


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:27

milan roma sont pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:29

oui ils sont pris je té di dans les meilur des club qui sont pas pris sont porto et seville, fenerbache mais peutetre bayern aussi donc attend
Revenir en haut Aller en bas
Benzema10
Modo-w-s
Modo-w-s
Benzema10


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:05

SEVILE JE PREND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:32

ba fait une candidature dans le topic seville et il seront a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Iker Casillas Fernandez
Modo-w-s
Modo-w-s



Messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:52

Bayern est chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cr7 |manchester unt|
Admin-ws
Admin-ws
Cr7 |manchester unt|


Messages : 430
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:52

Manchester na plus de manageur il est libre
Revenir en haut Aller en bas
https://world-simu.forumgaming.fr
sylvain64
Modo-w-s
Modo-w-s



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:24

Manchester United 632px-Manchester_United_Football_Clubin_logo.svg

Pseudo : Sylvain64
Club Souhaité : Manchester United
Description Du Club : Manchester est un tres grand club anglais entrainé par le meme entraineur depuis déja beaucoup d'années , Sir alex ferguson. Il posède de nombreux titres et un stade magnifique(Old Trafford).
Motivations : Je souhaiterais entrainer ce club car j'ai déja eu de nombreuses équipes sur des forums mais je n'ai jamais eu un grand club et je souhaite faire de mon mieux pour faire de cette équipe la meilleure du forum

Joueurs Clés : rooney,ronaldo,ferdinand,scholes,van der sar
Recrues Envisagées : messi,fabregas,pato,torres
Autre:J'espèse sincèrement etre pris !


Manchester United OldTrafford


Dernière édition par sylvain64 le Lun 21 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:21

ok tu les as
Revenir en haut Aller en bas
Cr7 |manchester unt|
Admin-ws
Admin-ws
Cr7 |manchester unt|


Messages : 430
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:22

nan il les as pas je veut une vrai demande mec
Revenir en haut Aller en bas
https://world-simu.forumgaming.fr
Cr7 |manchester unt|
Admin-ws
Admin-ws
Cr7 |manchester unt|


Messages : 430
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:20

Candidature Manchester

Manchester United Manchester-united-wallpaper-800x600


Coup de tonerre a Manchester , il recherche un entraineur et Benzema10 recherche un club a diriger. Ont pourrais dirent que le destin est entre leur main. Benzema10 est un super entraîneur qui à déjà demontrer ses talents d'entraineur et de président sur d'autre forum

Motivations : Manchester je l'ai déjà entrainé une fois et c'était le pur bonheur lol, un effectif de rêve avec l'un des meilleurs Gardien du monde VanDer Sar | Def/Ferdinand - Evra | l'un des meilleur milieux de terrain au monde |Nani- C.Ronaldo - Giggs | et l' attaque | Tevez - Rooney- Del Piero | , que demander de plus ?C un Tres Grand Club Il Faut Supporte La Pression Et Je La Supporte.Mis Aussi Je ve Recruter Des Stars Qui Font Du Beau Jeau Est Participer A toute Les Competition Possible .

Objectifs : Bien entendu, gagner la Ligue dans laquelle laManchester est présent avec un effectif pareil ce n'est pas la seul ligue que je veut gagner la Coupe Des Champions m'intéreesse beaucoup aussi. Bien entendu ce sera très difficile avec des équipes comme Chelsea, le Real,OL, Milan et bien d'autres ! Mais je pense que le Manchester peut espérer au moins aller jusqu'en demi finale, ce qui serait un très bon score tout de même..

Recrutement : Tout d'abord si je suis choisis
Je souhaite acheter un nouveau gardien, Steve Mandanda me convient à ce poste pour moi et je souhaiterais enormement recruter le champion du monde
Ensuite recruter un nouvel arrière gauche, Brown est trop Faible à mon goût, je n'ai pas encore de nom en tête mais cela viendra très vite si j'entre en fonction au sein du club.
Au niveau du milieu, même s'il est extrèmement bien fourni, je pense à Frank Lampard ou Steeven Gerrard ou Juninho , Bodmer Maniche. Des joueurs comme Fletcher et Park pourraient faire leurs valises si un transfert venait à s'effectuer..
Enfin au niveau de l'attaque, même si celle de La Manchester est la 1 des meilleure mondiale actuellement, un renfort de choix comme David Villa et Samuel Eto' o est à l'ordre du jour, leurs vivacités et leurs puissances seraient un renfort excellent pour une attaque de feu, Tevez Saha ou encore d'autres pourrait faire ses bagages ...

Effectif



GARDIENS
Heaton Thomas ANG
Kuszczak Tomasz POL
Van der Sar Edwin HOL
Zieler Ron Robert ALL

DEFENSEURS
Brown Wesley ANG
Cathcart Craig ILN
Eckersley Adam ANG
Evra Patrice FRA
Ferdinand Rio ANG
Gray David ECO
Lee Kieran ANG
Martin Lee ANG
Neville Gary ANG
O'Shea John IRL
Pique Gerard ESP
Shawcross Ryan ANG
Silvestre Mikaël FRA
Simpson Danny ANG
Vidic Nemanja SER

MILIEUX
Anderson BRE
Carrick Michael ANG
Eagles Christopher ANG
Fletcher Darren ECO
Giggs Ryan GAL
Hargreaves Owen ANG
Hewson Sam ANG
Jones Richard ANG
Nani POR
Park Ji-sung CDS
Scholes Paul ANG

ATTAQUANTS
Brandy Febian ANG
Campbell Fraizer ANG
Cristiano Ronaldo POR
Dong Dong CHN
Rooney Wayne ANG
Saha Louis FRA
Solskjaer Ole-Gunnar NOR
Tevez Carlos ARG

Voilà la composition que j'effectuerais si je suis nommé

-------------G------------
-------SAC---SAC-------
ARD-----------------ARG
-----------MDF-----------
MD--------------------MG
-----------MOC------------
-------AV------AV--------

G Vander Sar
SAC Ferdinand
SAC Vidic
ARG Evra
ARD G. Neville
MDF Carrick
MG C. Ronaldo
MD Giggs
MOC Scholes
AV (coté gauche) Rooney
AV (coté droit) Tévez


Ceux Qui Ne Quite Pas Le Club

Manchester United 1242343900



Manchester United Wayne+rooney_855_18295341_0_0_7005137_300



Manchester United Rferdinand

Descripion Du Club

Manchester United Football Club est un club de football anglais fondé en 1878 évoluant actuellement en Premier League.

C'est l'un des clubs les plus populaires au monde et il a remporté le championnat d'Angleterre à seize reprises (ce qui est moins que Liverpool FC qui l'a remporté à 18 reprises). Le club a également remporté onze Coupes d'Angleterre, deux Coupes de la Ligue anglaise, deux Ligues des Champions, une Coupe des Coupes, une Coupe intercontinentale et une Supercoupe de l'UEFA.

Son entraîneur est Sir Alex Ferguson depuis 1986 et le capitaine de l'équipe maintenant est Ryan Giggs.



Voila fin de ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://world-simu.forumgaming.fr
Invité
Invité




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:25

ok tuy lmes a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» Newcastle United
» Newcastle United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Simu :: .:.:.Anpe.:.:. :: .:.:.Anpe.:.:. :: .:.:.Valider.:.:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser